07/07/2015

Chat..chaud...

chat,

Me voici enfin en vacances ! Ouf ! je voulais tellement dire de choses, sur le monde, vive la Grèce ! sur la politique: bravo aux maires de Madrid et de Barcelone  "podemos" qui ont baissé leurs salaires à 2200€ par mois, exemplaire non?

Tiens l'autre jour ce qui m'a fait bondir, c'est d'entendre parler d'un catharland, un parc à thème Templiers et cathares..La seule association de ces deux mots montre à quel point l'ignorance appuyée par le fric, peut triompher...la c...c'est contagieux.. Tiens j'ai une idée, je crée un catharland, je dis que je vais embaucher 2000 personnes. je touche du pognon pour présenter une étude et je fais un budget pour convaincre les collectivités locales de me payer ce beau joujoux...

Espérons que nos chers politiques auront de la jugeote, et ne subventionneront pas une aventure misérable sur un plan historique et scientifique.. Quoi? J'en entend qui disent qu'ils ont financé par le passé une assos 1901 qui vendait des livres par correspondance avec des marges supérieures à celles autorisées aux vrais libraires et que... ils ont racheté leur dette et la bibliothèque qui avait déjà, bien entendu, était financée des années durant avec vos..impôts. Ah ! bonne nouvelle ils ont réembauché du personnel de cette dite association. Belle promotion sociale ! Mon petit chat, si un jour tu veux réussir dans la vie, surtout ne travaille pas, puise dans ces exemples, fais ta vie avec l'argent des autres et tu seras un vrai chat progressiste et de gauche !